Offset s’est produit au défilé Li-Ning à la Fashion Week de Paris

Li-Ning est une marque de vêtement sportif.

Offset profite pleinement de son séjour dans la capitale de la France. Venu pour la Fashion Week, l’ex-membre de Migos a profité du voyage pour soutenir William Pharrell, mais aussi assisté au défilé de Li-Ning. C’est au cours de ce dernier défilé que le bien-aimé de Cardi B s’est illustré avec une prestation qui n’est pas passée inaperçue.

Offset au milieu des mannequins

Offset a fourni son morceau « Ric Flair drip » pour le défilé des mannequins de Li-Ning. C’est donc sur ce morceau produit par Metro Boomin que les top-modèles ont fait découvrir les nouveaux motifs de la collection à tous invités qui étaient présents. La marque a laissé Offset démarrer la présentation avec sa prestation. Le rappeur n’a pas occupé tout seul la scène puisqu’il sera rejoint par la suite par les mannequins qui ont défilé au rythme du morceau.

C’est TMZ qui a capturé les images de cette prestation qui s’est déroulée le mardi 20 juin.

Offset n’est pas le seul qui a gratifié les amoureux de la mode d’un set. Jay-Z a fait pareil le mardi lors du défilé de Louis Vuitton. Hov a presté pour apporter son soutien à William Pharrell qui est l’actuel responsable design pour la ligne masculine de la marque. 

Le set du patron de Roc Nation était fait de l’interprétation des titres comme « Frontin », « Give It 2 Me », « N-ggas In Paris » et bien d’autres. Pharrell a lui-même pris le micro pour accompagner Hov à un moment donné.

Tout s’est déroulé sous les yeux de nombreux visages connus comme A$ap Rocky, Rihanna, Beyoncé, LeBron James, Clipse, Zendaya, Kim Kardashian, Russell Westbrook.

Avant de se rendre à Paris, Offset était à Atlanta le 18 juin pour la cérémonie d’hommage pour l’anniversaire de TakeOff qui n’est plus. C’était aussi l’occasion de réconciliation avec Quavo.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi