AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021OMB Peezy clôture l’année 2021 avec If You Love...

OMB Peezy clôture l’année 2021 avec If You Love Me

-

OMB Peezy a bien voulu faire du grand déstockage avant 2022. Il a sorti de ses tiroirs une chanson dans laquelle il a vidé également son cœur. If You Love Me est la dernière sortie musicale du rappeur basé à Sacramento du côté de la Californie.

Le 31 décembre 2021, OMB Peezy était du côté de Milwaukee dans le Wisconsin pour une performance Live afin d’entrer dans le nouvel an avec ses fans de ce côté des Etats-Unis d’Amérique. La veille de cette performance live, il a quand même fait plaisir à tous ses fans à travers le monde entier, en sortant une nouvelle chanson intitulée If You Love Me.

OMB s’ouvre un peu plus sur If You Love Me

OMB Peezy a voulu terminer l’année avec une touche de sensibilité qui amène à réfléchir sur la vie amoureuse et les situations de la vie. Dans la chanson, le rappeur se livre dans un interminable développement qui sonne comme une visite chez le psychologue. Il se confie et vide son cœur durant 2 minutes 40 secondes. 

Un instrumental qui fait cohabiter deux univers antagoniste

Le piano est vraiment mis au premier plan parmi les instruments utilisés pour la conception de l’instrumental. Cette touche de piano sonne comme une volonté manifeste de plonger les auditeurs dans un sentiment de profonde réflexion et de rencontre avec soi. Malgré la mélancolie qui recouvre le morceau, l’instrumental a aussi été conçu pour permettre que les auditeurs se prennent un peu la tête et dansent s’il le souhaite. Des coups de grosse caisse et de charleston se font entendre et inspirent des mouvements de danse.

De plus, le morceau est arrivé sans tapage et sans visuel. Cependant, OMB a eu l’ingénieuse idée de faire resurgir de manière surprenante le morceau 2009 d’Iyaz « replay ». Le dit morceau, comme pour nous plonger dans une nostalgie, débute en fond sonore à chaque refrain d’If You Love Me.

Une année 2022 comme 2021 ?

On espère voir le natif de Mobile en Alabama toujours aussi actif en matière de sortie musicale.

En 2O21, il a sorti son album Too Deep For Tears qui a été bien accueilli. Par la suite, il a multiplié son passage en studio afin de répondre aux nombreuses sollicitations de collaborations qui lui ont permis de maintenir une certaines constances.

En novembre dernier, il est revenu avec la mise à jour de sa mixtape In The Meantime, sorti le 15 mai 2020. Alors que l’on pensait qu’il prenait sa pause pour 2021 avec In The Meantime 2, le voilà revenu sur If You Love Me.

S’il y a une chose qu’on ne lui souhaite pas, c’est bien sûr les démêlés avec la justice. En effet, le mois de mars 2021 a vu Peezy être accusé de voies de fait graves avec une arme mortelle et de possession d’une arme à feu. Cette accusation fait suite au fait que Peezy aurait prétendument tiré sur Roddy Ricch et 42 Dugg lors du tournage d’un clip vidéo.

Paroles à citer :

Je suis debout maintenant et c’est incroyable

Les négros parlent mais ils ne me mettent pas vraiment en phase

Ce n’est pas comme cette génération

Aller en prison ne t’a jamais rendu réel

Je regrette tous mes cas

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous