Le kebab préféré d’Orelsan, « Magic Beau Gosse » a encore fait le buzz mardi soir. Ce kebab situé à proximité du port de Caen a subi un gros bond de fréquentation à la fin du concert à domicile d’Orelsan organisé dans le cadre du lancement de sa tournée.
Orelsan honore sa ville lors du lancement de sa tournée !
Orelsan fait sans aucun doute la fierté de la ville de Caen où il a grandi. Sa tournée tant annoncée a commencé mardi 22 février avec un concert inédit qui a une fois encore propulsé son audience au haut niveau. En effet, Orel a commencé par savourer l’immense succès de son dernier album Civilisation, qui a explosé tous les records, obtenant un triple platine en un mois. Pour donc lancer officiellement sa tournée, le rappeur n’a pas choisi n’importe quel lieu : Au Zénith de Caen, Orelsan était acclamé comme dans son royaume.
Accompagné du groupe 3 pour 100, qui fera toutes ses premières parties, de sa famille et de ses compagnons ( Phazz, Ablaye et Skread ), Orelsan a mis le feu à son premier concert de l’année. La bonne humeur qui s’est installée durant ce concert s’est propagée par la suite vers le Magic Beau Gosse.
Après s’être éclatés au concert et chanté le titre Jour meilleur, les mélomanes d’Orel ont décidé de prendre d’assaut le Kebab « Magic Beau Gosse » afin de se remettre de leur émotion. Faut-il le rappeler, l’impact de la dédicace d’Orelsan s’était fait sentir sur les chiffres d’affluence du restaurant dès la sortie de l’album. Ainsi, le fameux kebab a bénéficié d’une visibilité et d’une popularité montante, recevant la visite des médias et des fans curieux.
Bien avant, des visites guidées de sa ville de cœur ont même été organisées en son honneur. Une chose est sûre, le parcours d’Orelsan a inévitablement permis de valoriser Caen.