Orelsan : son documentaire « Montre jamais ça à personne » va avoir une suite sur Prime video

Après avoir annoncé la sortie d’Ourika, la série co-écrite par Booba pour 2023, la plateforme de streaming d’Amazon Prime Video vient de révéler qu’elle va proposer une suite à la série documentaire « Ne montre jamais ça à personne », consacrée à Orelsan et diffusée depuis octobre 2021.

De nouveaux épisodes du docu « Montre jamais ça à personne »  bientôt disponibles

Dévoilé le 15 octobre dernier, avant la sortie de son dernier album Civilisation qui a connu un succès astronomiques, « Montre jamais ça à personne » réalisé par le frère du rappeur, Clément Cotentin est une immersion touchante et drôle dans les archives familiales et l’univers du rap. Produit par l’entreprise Amazon, il compte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes qui nous plongent dans la vie intime d’Aurélien.

Alors que le documentaire a été récemment exporté dans le monde entier pour le bonheur des mélomanes d’Orelsan, une autre nouvelle assez reluisante vient d’atterrir. En effet, Prime Video a révélé qu’une suite de Montre jamais ça à personne verra bientôt  le jour. «Orelsan, Montre jamais ça à personne, la suite des épisodes. Bientôt.» a écrit la plateforme sur Twitter.

Même si aucune information n’a encore été donnée par rapport à la date de sortie de ces deux épisodes, les fans d’Oreslan ont manifesté un engouement sans pareil par rapport à cette révélation faite par Prime Vidéo.  De toute évidence, les mélomanes auront encore droit à nombreux moments capturés par Clément et sa caméra, surtout les instants chaleureux de la tournée que mène actuellement le rappeur dans toute la France.