AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan : son documentaire « Montre jamais ça à personne »...

Orelsan : son documentaire « Montre jamais ça à personne » va avoir une suite sur Prime video

-

Après avoir annoncé la sortie d’Ourika, la série co-écrite par Booba pour 2023, la plateforme de streaming d’Amazon Prime Video vient de révéler qu’elle va proposer une suite à la série documentaire « Ne montre jamais ça à personne », consacrée à Orelsan et diffusée depuis octobre 2021.

De nouveaux épisodes du docu « Montre jamais ça à personne »  bientôt disponibles

Dévoilé le 15 octobre dernier, avant la sortie de son dernier album Civilisation qui a connu un succès astronomiques, « Montre jamais ça à personne » réalisé par le frère du rappeur, Clément Cotentin est une immersion touchante et drôle dans les archives familiales et l’univers du rap. Produit par l’entreprise Amazon, il compte 6 épisodes d’une quarantaine de minutes qui nous plongent dans la vie intime d’Aurélien.

Alors que le documentaire a été récemment exporté dans le monde entier pour le bonheur des mélomanes d’Orelsan, une autre nouvelle assez reluisante vient d’atterrir. En effet, Prime Video a révélé qu’une suite de Montre jamais ça à personne verra bientôt  le jour. «Orelsan, Montre jamais ça à personne, la suite des épisodes. Bientôt.» a écrit la plateforme sur Twitter.

Même si aucune information n’a encore été donnée par rapport à la date de sortie de ces deux épisodes, les fans d’Oreslan ont manifesté un engouement sans pareil par rapport à cette révélation faite par Prime Vidéo.  De toute évidence, les mélomanes auront encore droit à nombreux moments capturés par Clément et sa caméra, surtout les instants chaleureux de la tournée que mène actuellement le rappeur dans toute la France.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous