Orelsan veut-il vraiment arrêter le rap ?  l’artiste réagit enfin à la polémique 

Alors que la seconde saison de sa série documentaire « Montre jamais ça à personne » a provoqué une grosse rumeur sur sa fin de carrière, Orelsan est finalement sorti de son silence. Le rappeur qui a annoncé récemment la sortie Civilisation perdue, une réédition de son dernier album vient d’éclairer la lanterne du public.

« Ça fait partie du jeu » 

En pleine tournée dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de sa série-docu réalisée par son frère Clément Contentin, Orelsan a annoncé la sortie de 10 titres inédits, dont un featuring avec Angèle pour la fin du mois d’octobre. Une belle annonce qui a finalement rassuré les fans qui s’inquiétaient énormément depuis la sortie du documentaire.

En effet, pour inciter les fans à s’intéresser à cette deuxième saison, Prime Vidéo a mis dans la bande-annonce une séquence étrange où l’on pouvait entendre le rappeur déclarer à la fin “Après, j’arrête le rap“. Face à la polémique que suscite cette déclaration, le rappeur vient de confier qu’il s’agissait d’une petite blague pour faire le buzz.

« Là-dessus, on a été presque naïfs. C’était une boutade. En vrai, je rigole. J’étais naze, c’était une blague. Ça fait partie du jeu » a déclaré le rappeur dans une interview accordée à Ouest-France aux côtés de son frère Clément Cotentin. À noter que la réédition de Civilisation qui sortira le 28 octobre prochain permettra aux fans de découvrir les titres non conservés sur la tracklist finale de Civilisation.