AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan veut-il vraiment arrêter le rap ?  l’artiste réagit enfin...

Orelsan veut-il vraiment arrêter le rap ?  l’artiste réagit enfin à la polémique 

-

Alors que la seconde saison de sa série documentaire « Montre jamais ça à personne » a provoqué une grosse rumeur sur sa fin de carrière, Orelsan est finalement sorti de son silence. Le rappeur qui a annoncé récemment la sortie Civilisation perdue, une réédition de son dernier album vient d’éclairer la lanterne du public.

« Ça fait partie du jeu » 

En pleine tournée dans le cadre de la promotion de la nouvelle saison de sa série-docu réalisée par son frère Clément Contentin, Orelsan a annoncé la sortie de 10 titres inédits, dont un featuring avec Angèle pour la fin du mois d’octobre. Une belle annonce qui a finalement rassuré les fans qui s’inquiétaient énormément depuis la sortie du documentaire.

En effet, pour inciter les fans à s’intéresser à cette deuxième saison, Prime Vidéo a mis dans la bande-annonce une séquence étrange où l’on pouvait entendre le rappeur déclarer à la fin “Après, j’arrête le rap“. Face à la polémique que suscite cette déclaration, le rappeur vient de confier qu’il s’agissait d’une petite blague pour faire le buzz.

« Là-dessus, on a été presque naïfs. C’était une boutade. En vrai, je rigole. J’étais naze, c’était une blague. Ça fait partie du jeu » a déclaré le rappeur dans une interview accordée à Ouest-France aux côtés de son frère Clément Cotentin. À noter que la réédition de Civilisation qui sortira le 28 octobre prochain permettra aux fans de découvrir les titres non conservés sur la tracklist finale de Civilisation.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous