AccueilDossiersOrlando Brown arrêté pour violence à domicile

Orlando Brown arrêté pour violence à domicile

-

Orlando Brown a de nouveaux ennuis avec la justice après son arrestation.

Dans l’Ohio, les forces de l’ordre ont dû arrêter Orlando Brown en ce jeudi 22 décembre 2022. Selon TMZ, la police de Lima a reçu un coup de fil signalant une bagarre dans une résidence. Sur place, il s’agissait d’Orlando Brown qui a été arrêté pour délit de violence domestique.

Orlando avait une larme de couteau et un marteau avec lesquels il menaçait son frère Matthew. Il a voulu tuer ce dernier avec pour argument que Matthew a violé sa femme. Heureusement qu’il n’a pas blessé son frère et a fini par poser les armes. Il a cependant été inculpé pour « violence domestique – cause de conviction d’un préjudice physique imminent par menace de force ».

Brown a des problèmes

Elle est bien loin les périodes fastes pour Orlando Brown. L’acteur de 35 ans s’est retrouvé dans cette bagarre parce qu’il a des difficultés. C’est son frère qui a expliqué à la Police les circonstances. Selon les dires de Matthew, Brown a des difficultés et son frère a accepté de le loger dans l’une de ses maisons en rénovations. Son intention été d’éviter à la star de prendre par un logement pour sans-abri.

Cette situation révèle bien que la star de That’s so Raven travaille une période pas agréable.

Ce n’est pas la première fois que la star a des ennuis avec la police. Il avait été arrêté à deux reprises en 2018. Cela est arrivé une fois pour possession de stupéfiants et cambriolage. La conséquence a été un séjour en prison pour 23 jours.

Ensuite, il a été arrêté par des chasseurs de primes en raison d’un mandat non exécuté. Cette arrestation a été faite alors que Brown était en sous-vêtement.

https://www.youtube.com/watch?v=E-2od6sCpUw
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous