P. Diddy a jeté Shyne en pâture à la justice : point de vue de son ex-garde du corps

-

Lors d’un récent entretien avec The Art of Dialogue, un ancien garde du corps de Diddy, Gene Deal relate comment son ex-employeur s’est blanchi des accusations portées contre lui dans l’affaire de la fusillade en 1999. À l’époque, Puff Daddy et Shyne venaient de se réconcilier et avaient recommencé à se fréquenter. Pourtant, les deux hommes ont été arrêtés ensemble au cours de ladite fusillade populaire dont le bilan était de trois blessés.

Gene Deal se rappelle

Pendant que Daddy était blanchi et relâché, Shyne a passé plus de temps derrière les barreaux. Ce jour fatidique, le garde du corps et Anthony Jones, un autre garde du corps étaient en congés pendant que le big boss se rendait dans les Hamptons. Il était en compagnie de Jennifer Lopez, sa petite amie de l’époque et ils devaient continuer sur une croisière en méditerranée. Finalement, Diddy a rappelé ses gardes du corps pour qu’ils le rejoignent.

« Je reçois un coup de fil disant : Yo Gene, Puff revient des Hamptons.’ Toute cette merde est allée sur la messagerie vocale. J’écoute mes messages et ils me disent que je dois retourner au travail. Je n’ai même pas décroché. D’après ce que j’ai compris, tout le monde va au club. Alors que d’autres agents de sécurité se rendent dans l’établissement, Diddy et J. Lo les suivent peu après.

Cependant, Diddy a tenté de prendre le contrôle du bar alors qu’une autre équipe avait déjà revendiqué une certaine section. Selon Deal, Diddy se servait du fil dentaire avec des bouteilles alignées sur le bar. Selon Deal, un individu s’est alors approché de Diddy, a dit “On a de l’argent” et a jeté de l’argent au visage de Brother Love. C’est alors que l’altercation a éclaté ».

Selon Gene, les mêmes chefs d’accusation pesaient sur Diddy, Shyne et Wolf, mais il y avait quelqu’un qui devait s’assurer que « tous s’en sortent ». Finalement, des « personnes qui étaient venues au club » ont témoigné dans l’affaire et ceci n’a bénéficié qu’à Daddy. Shyne qui s’est retrouvé seul face à la justice a considéré cela comme une trahison.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous