Puff Daddy vient de réaliser la bonne action du jour en faisant un don à hauteur de 1 million de dollars pour favoriser l’ouverture d’une école dans le Bronx ! Faisant partie des artistes les plus influents et surtout qui gagne le plus d’argent dans le rap américain, Diddy semble avoir à cœur de redonner à sa communauté.
Éduquer les enfants comme des leaders
A la base, il s’agit d’une initiative du Dr. Steve Perry avec son programme “Capital Prep Charter School”. Ils ont déjà ouverts des écoles à Bridgeport et Harlem. Gamin des quartiers populaires de New York, Diddy a connu une ascension fulgurante qu’il souhaiterait que les jeunes puissent suivre : “Je sais de mon expérience que recevoir une bonne éducation à un énorme impact sur le futur des enfants. Je veux que nos enfants aient accès à tout ce dont ils ont besoin pour réussir”.
L’objectif est bien sûr d’assurer un bon suivi scolaire mais aussi de faire en sorte de faire d’eux de meilleurs hommes : “Les éduquer comme des leaders, comme des gens qui se battent pour la justice sociale, les préparer pour le monde dans lequel ils vont vivre”.