P-Dro vous découpe en deux comme “Anakin” !

P-dro, vous connaissez ? Probablement pas, car il n’a pas encore enclenché de grand plan promo, ni signé dans un gros label en envoyant de grands communiqués de presse à tous les sites de rap. Pourtant, son buzz continue à monter de plus en plus vite sur Youtube, avec ses clips dont le nombre de vue grimp assez haut pour un nouvel arrivant (son premier clip date d’il y a un an et demi). Originaire de Villeneuve-le-Roi, il officie sur son propre label, YEP Music.

Et il a profité du week-end pour lâcher un clip dont peu de médias ont parlé, “Anakin”, un single inédit qui figurera certainement sur son prochain projet.

De la trap bien sombre

P-dro se fait l’interprète d’une trap assez sombre depuis ses débuts, avec une attitude assez virulente, arrogante, , en mode “jeune renoi incontrôlable”, mais également déterminé et talentueux. On le voit notamment à son flow hyper rapide, et à ses phrases provocs comme “j’suis dans des nawachs, dans des Amina, J’suis dans des Sarah tu tournes dans des Sabina”, ou celles avec toutes les religions dans son deuxième couplet. Un bon sens de la provocation, des références pas si simples, un excellent flow, bref, P-Dro semble avoir tout ce qu’il faut pour faire une grande carrière.

Il faut dire que la prod de Nayrod, trap et très complexe (beaucoup de notes, de sons), aide bien le rappeur à imposer l’ambiance du morceau. Le clip tourné par Nanoville Films, très cryptique, rempli de références de jeux-vidéos ou de pop culture, continue de renforcer cette impression sombre, malsaine et oppressante qui se dégage du clip. De l’excellent boulot, on a hâte de voir ce que P-dro va nous proposer dans les mois qui viennent !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi