AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPaco et Ol'Zico veulent mettre en avant "Les Bons...

Paco et Ol’Zico veulent mettre en avant “Les Bons Côtés” ! [CLIP]

-

L’indé est décidément à l’honneur en ce samdi ! Après l’album de la Juste Cause, on va vous parler de Paco. Paco, c’est ce rappeur de Montreuil, en banlieue parisienne, qui oeuvre dans le rap game français depuis des années, restant dans l’ombre, avec le reste de la scène indé parisienne. Une scène toujours aussi vindicative, avec des messages souvent dérangeant et une vraie science du kickage et de la rime. Une science que Paco possède depuis le début de sa carrière, avec un autre Montreuillois : Swift Guad.

En pleine préparation de la sortie de son projet “Amuse Gueule”, qui arrive le 30 mars prochain, il nous dévoile un deuxième extrait avec “Les Bons Côtés”, en invitant Ol’Zico.

100 % authentique

Dès les premiers mots rappés par Paco, on est heureux de retrouver cette voix rocailleuse et chaleureuse à la fois du rappeur du 93. Et on sent qu’il va une fois de plus être fidèle à ses principes d’authenticité, de simplicité avec son rap. Posé devant les bâtiments avec ses potes, et leurs gosses qui jouent au foot, Paco rappe en direct des quartiers des couplets qui vont parler à tous ceux qui lui ressemblent. Le tout sur une énième prod. géniale signée par Mani Deïz, un peu old school mais pas trop, juste ce qu’il faut.

Puis arrive Ol’Zico, avec ses chants et sa voix hyper énergique (qui rappelle un peu Jacky Brown), qui vient faire bouger la tête des auditeurs, avant de repasser le mic’ à Paco pour un dernier couplet d’une grande qualité. On ne sait pas pour vous, mais ce genre de morceau nous réchauffe le cœur à la rédac, savoir qu’il y a des mecs qui font toujours du rap sincère et engagé est rassurant.

On attend évidemment le 30 mars pour l’album de Paco !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous