AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pardison Fontaine répond enfin aux rumeurs d’une éventuelle rupture...

Pardison Fontaine répond enfin aux rumeurs d’une éventuelle rupture avec Megan Thee Stallion

-

Megan Thee Stallion et Pardison Fontaine forment l’un des couples les plus chauds de la scène rap mondiale. Très adulés  pour la romance dont ils font preuve à chaque apparition publique, le couple fait depuis ces derniers jours l’objet d’une grande polémique à cause des allégations de rupture qui circulent sur la toile. Pardison Fontaine vient de répondre aux rumeurs qui font l’effet d’un séisme pailleté dans l’actualité people.

Une relation idyllique secouée par des rumeurs de rupture

Pardison Fontaine et Megan forment un couple célèbre qui est apparemment perçu parfois comme un “modèle” pour leurs fans.  Néanmoins, récemment, les deux tourtereaux  ont gardé leur relation à l’abri des projecteurs alors qu’ils étaient connus pour leur partage de contenu sur les réseaux sociaux impliquant des moments mignons, des photos de vacances et de virées passionnantes.

En revanche, lorsque les fans ont remarqué que Megan avait supprimé des photos de l’auteur-compositeur-rappeur de son Instagram, les rumeurs se sont déchaînées. La native de Houston, au Texas ne lui a pas non plus souhaité un joyeux anniversaire sur les réseaux sociaux le 29 décembre dernier comme elle en avait l’habitude de le faire. Des actes pas du tout anodins qui ont fait croire que la relation entre Pardison Fontaine et Megan Thee Stallion batte de l’aile.

Pardison Fontaine siffle la fin de la récréation 

Les deux artistes semblent avoir fait profil bas ces dernières semaines, bien après que des rumeurs se sont répandues faisant état de ce qu’ils se sont séparés parce que Megan s’était saoulée et avait agressé Pardison. Alors qu’ils sont tous les deux restés silencieux depuis le début de ces rumeurs qui font le chou gras de la toile, Pardison Fontaine n’a pas pu s’empêcher de réagir face à cette nouvelle couche qui vient d’être rajoutée. Fontaine a ressenti le besoin de sortir de ses gonds pour éclairer la lanterne des uns et des autres sur cette affaire. C’est sur son réseau social que le rappeur a tenu à mettre les choses au clair concernant sa supposée séparation avec sa petite-amie Megan.

Arrêtez ce plafond, personne ne met la main sur personne … (du moins pas de cette façon)”, a-t-il écrit. “J’ai vu les  rumeurs de rupture et j’ai laissé libre cours à votre imagination… mais vous devenez tous trop fous… je ne raconte pas d’histoire aux négros, alors ils en ont fait une… nous avons vraiment été doubles temps [doigts croisés emoji][verrouiller emoji].”, a-t-il martelé.  

Pour l’heure Megan n’a pas fait surface pour répondre aux rumeurs, mais il semble que son homme s’occupe des choses pour l’instant. Et comme l’on peut apparemment le constater, il le fait si bien déjà. Vivement, on espère que cette mise au point de Pardison Fontaine va pourvoir clouer le bec aux détracteurs et mettre fin à cette affaire qui fait boule de neige depuis le début de cette année.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous