AccueilDossiersPaul Wall rencontre Slim Thug au Checkers pendant qu’il...

Paul Wall rencontre Slim Thug au Checkers pendant qu’il achetait le nouveau repas de l’artiste

-

Paul Wall a soutenu son ami Slim Thug qui a lancé sa chaîne de restauration rapide.

Il n’y a pas que la musique qui occupe Slim Thug. Le rappeur a lancé aussi son repas personnalisé avec les chaînes de restauration rapide. Il s’agit du Big Slim Meal accessible partout à Houston.

En termes de composition, le repas comprend un hamburger respectant les tailles du Texas, des frites françaises assaisonnées et une boisson de 44 onces dans une tasse Big Slim Collector.

Pour soutenir Slim Thug, Paul Wall s’est rendu au Chekers Drive Thru pour acheter aussi son Big Slim Meal. Cet achat a été marqué par la rencontre avec Slim qui était sur les lieux.

Une vidéo qui retrace l’expérience a été publiée sur Instagram. En légende, Paul a fait constater que Slim a pris en otage tout Houston. « C’EST UNE PRISE DE CONTRÔLE DE H-TOWN ! Nous sirotons des 44 en cette saison des fêtes ».

À propos du Big Slim Meal

Slim a parlé sur Fox

De sa collaboration avec checkers « Nous sirotons des 44. Je travaille avec Checkers depuis un moment et j’aime vraiment ça », a-t-il dit la semaine dernière. « Je pense que beaucoup de gens au Texas ne le savent pas vraiment. C’est nouveau dans la ville, mais en Floride ou à Atlanta, ils sont grands sur les dames. »

Il n’a pas manqué de faire la publicité et de vanter les mérites de son produit « J’ai toujours été fan de The Big Buford, c’est comme le Boss Burger là-bas. J’ai toujours été fan et ils ont juste mis du bacon dessus. Je pense que nous nous battons avec des vibrations ultimes de type cheeseburger. Si vous goûtez des frites, vous allez vous retirer. »

Le rappeur a terminé par révéler que c’est un partenariat qui profite à tous « [Checkers] m’a contacté il y a quelque temps et ils voulaient en obtenir plus sur le marché du Texas. Ils ont fait équipe avec moi et nous avons commencé à faire des choses dans la communauté… Nous faisons des choses dans la communauté depuis trois ans. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous