Peloton supprime la musique de Diddy de son catalogue

L’application de fitness prend ses distances avec Diddy.

Diddy n’est pas au bout de ses peines. Il vient de perdre encore un autre partenariat. Il s’agit de celui qui le lie à la société Peloton. L’ensemble de la musique de l’homme accusé pour agression sexuelle et trafic sexuel a été entièrement retiré.

Encore plus de soucis pour Diddy

Le retrait de la musique de Diddy a été fait sur la demande d’un utilisateur de l’application. Cette requête a reçu un avis favorable de la société dont la réponse est assez explicite. « Merci de nous avoir fait part de vos inquiétudes », a écrit la société en réponse. « Nous prenons ce problème très au sérieux et pouvons confirmer que Peloton a interrompu l’utilisation de la musique de Sean Combs et a retiré la série d’artistes de Bad Boy Entertainment de sa plateforme. »

Le communiqué précise qu’aucun instructeur de la boîte ne se servira plus de la musique de Diddy dans son programme. « Cela signifie que nos instructeurs n’utilisent plus la musique de Sean Combs dans les cours nouvellement créés. Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos préoccupations et merci d’être membre de notre communauté Peloton. »

Cette décision fait suite à la diffusion par CNN des images de caméra surveillance d’un hôtel de Los Angeles. La scène, qui date de 2016, montre Sean Combs agressant physiquement Cassie. Les réactions sur la toile suite à cette vidéo ont vraiment terni l’image de Diddy qui était déjà en difficulté. Le producteur a réagi en présentant des excuses. « C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de votre vie, mais parfois vous devez le faire. J’étais dans la merde. Je veux dire, j’ai touché le fond. Mais je n’ai pas d’excuses », a déclaré l’homme de 54 ans. « Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait. Je le suis encore aujourd’hui. »

Diddy a terminé en promettant de changer. « Je suis vraiment désolé. Mais je m’engage à devenir un homme meilleur chaque jour. Je ne demande pas le pardon. Je suis vraiment désolé. »

A LIRE AUSSI : Diddy réagit à la vidéo de lui agressant Cassie

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi