Penn Badgley-Cardi-B

Penn Badgley a surpris Cardi B avec un cadeau et une lettre un peu “flippante…”

En octobre dernier, nous avions assisté aux aurores d’une amitié entre Cardi B et l’ancien acteur de Gossip Girl, Penn Badgley. À en croire les récentes publications de Cardi, les deux célébrités ont fait passer leur relation au stade supérieur.

Cardi B reçoit une attention du personnage sociopathe

Jeudi, Cardi a partagé une photo d’un cadeau accompagné d’une lettre qu’elle avait reçue de Joe Goldberg (nom du personnage de Badgley dans la série originale de Netflix, You).

Mon harcèlement et mes meurtres font de moi un monstre certifié, sept jours sur sept, mais cela m’a aussi amené à… toi”, peut-on lire sur la carte dans la main de la rappeuse. “Cardi B, tu as un don avec les médias sociaux. Tu es significative. Substantielle. Je t’aime bien. Tu es authentique et nuancée… tout comme tu l’es avec ta musique.” La note continue : “tu me tiens en haleine, du moins ceux qui restent. Tu ne peux pas être mis en cage et c’est rafraîchissant. J’ai hâte de te voir dans ce chapeau, mais j’espère vraiment que tu ne vas pas disparaître.”

Cardi B, plébiscité pour un rôle dans la prochaine saison de You

Comment Joe a trouvé l’adresse de ma nouvelle maison ?” a  écrit Cardi B en légende d’une photo du chapeau sur lequel étaient inscrits les mots “Hello, You…”

La relation entre les deux stars a commencé lorsque Badgley a cité le nom de la star New Yorkaise dans une interview, la félicitant pour l’interaction dynamique entre elle et ses fans, sur les médias sociaux. Depuis, les célèbres amis ont échangé leurs photos de profil sur Twitter, et l’acteur a même révélé qu’une pétition avait été lancée pour que Cardi participe à la prochaine saison de You.

Les fans ont adoré le crossover, et des centaines de personnes dans les réponses meurent d’envie de voir Cardi B apparaître dans la série. “Est-ce que Offset va bien ?”, a plaisanté une personne. “Il est probablement dans une boîte en verre quelque part”, a plaisanté un autre utilisateur, faisant référence à la manière lugubre dont Joe Goldberg séquestre ses victimes.