petite-amie-de-50-Cent-realite-relation

La petite amie de 50 Cent révèle la réalité de sa relation avec le rappeur

Elle dit avoir du mal à respirer certains soirs.

Depuis 2019, 50 Cent et Jamira Haines sortent ensemble. Celle qui est plus connue sous le nom de Cuban Link a donné un aperçu de ce qu’elle vit avec son bien-aimé Fif.

Une difficulté dans le lit

C’est à travers une tendance que Cuban Link a donné un aperçu de sa relation avec 50 Cent. Dénommée « Instagram vs. réalité », le jeu consiste à présenter une image ou une impression qui est partagée de tous sur Instagram au sujet de soi-même. Par la suite, il faudra dire ce qu’il en est en réalité. Pour cela, Cuban a préféré jouer au sujet de sa romance.

Pour la partie Instagram, Cuban Link a posté une belle photo d’elle et de 50 Cent. L’image est celle d’un couple parfait qui vit une relation de rêve. Par la suite vient l’image de Cuban très inconfortable dans le lit à côté de Fif. Elle y a ajouté une légende drôle qui montre qu’elle souffre avec des difficultés à respirer. « Certaines nuits, je ne peux pas respirer, mais je suis en vie ».

En réalité, elle ne parle pas vraiment de souffrance au sens littéraire du terme. Celle qui partage la vie de Fif depuis bientôt quatre ans fait allusion à la masse que représente le bras de 50 Cent ainsi que tout son corps. Cela n’a pas échappé aux internautes qui s’en sont moqués. Parmi les réactions, il y a eu celle de JT de City Girls. « Lmaooooooooooo », a-t-elle dit alors qu’un autre donnait plus de détails pour ceux qui n’auraient pas compris. « Lmao la tête s’engourdit à cause de la pression du coude, mais c’est bae ».

Ce n’est pas la première fois que Cuban Link plaisante à propos de sa relation avec 50 Cent. C’est bien la preuve qu’elle est épanouie dans sa relation.