in

Une pétition pour que Method Man et Redman jouent dans How High 2

image method man redman how high 1 annonce pétition

Il y a deux jours, on apprenait que Method Man et Redman ne joueraient pas dans How High 2. Une bien triste nouvelle puisque ce sont les deux artistes qui ont porté le premier opus en 2001 grâce à leur charisme et à leur complicité.

Évidemment, les fans ont été très déçus de la nouvelle, voyant leurs acteurs préférés laisser leur place à un mec comme Lil Yachty. Pour remédier à ça, quelqu’un à lancer une pétition en ligne pour que Meth et Red soient de la partie.

« Une injustice »

L’auteur de la pétitions s’adresse aux internautes et interpelle le réalisateur du film Bruce Leddy : « C’est une farce et une injustice ! Nous avons besoin de votre signature pour qu’ils soient inclus dans la suite ».

A l’heure où nous écrivons, la pétition a déjà recueilli 2 500 signatures sur un objectif de 3 000. Il ne fait aucun doute qu’elle dépassera largement ce chiffre et que cela arrivera aux oreilles du réalisateur. Reste à savoir si Method Man et Redman auront un regain d’intérêt pour le projet, puisque c’est bien eux qui semblent avoir décliné au vu du scénario que prenait la suite de How High.

Pour la plaisir, on se remet les meilleurs passages du 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image rim'k dosseh couvre feu freestyle

Couvre Feu nous offre un freestyle d’anthologie avec Rim’k, Lino, Oxmo Puccino, Dinos et Dosseh

image-moha-lacoste-fini

Lacoste présente ses tenues griffées Moha la Squale !