Pharell étonne ses fans avec la célébration de ses 50 ans

William Pharell semble avoir un corps de jeune malgré son âge avancé.

Ce mercredi 5 avril est le jour d’anniversaire de William Pharell. Ces fans n’ont pas manqué de le lui souhaiter sur les réseaux sociaux. Au-delà des vœux, il y a un fait qui intrigue toute la toile. Il s’agit du fait que Pharell William n’a pas vieilli et garde la même apparence depuis son entrée dans le rap en 2020.

L’étonnement des fans

Dans les messages sur Twitter, deux mots reviennent en dehors du souhait d’un joyeux anniversaire. Il s’agit des 50 ans de l’artiste en tant qu’âge et son apparence de jeune. Les gens ont du mal à croire en son âge réel et il ne le cache pas. « 50 ans ? Je suis convaincu que Pharrell est immortel », tandis qu’un autre a tweeté : « Pharrell a 50 ans aujourd’hui et ressemble toujours à un jeune de 25 ans ».

Un autre internaute s’est amusé à attribuer l’âge qui devait convenir à l’apparence physique de Pharell. « Pharrell a CINQUANTE ans ? !?! Ce n’est pas une question d’apparence jeune, je n’avais vraiment pas réalisé que le chiffre était si élevé wow. Il bouge encore comme s’il avait 38 ou 42 ans au maximum ».

Le secret de Pharell

Ce n’est pas la première fois que la jeune apparence de Pharell fait l’objet d’étonnement. L’artiste n’a pas manqué de partager l’un de ses secrets pour garder sa peau toujours. C’était en 2020 au cours d’un entretien avec Vogue. Il a fait allusion à sa propre ligne de produits dermatologiques.

En 2017, il donne un aperçu de son régime et mode de vie. « J’exfolie comme un fou », a-t-il déclaré. « Lorsque vous exfoliez et que vous buvez beaucoup d’eau, cela vous fait du bien. Pour moi, l’essentiel est d’exfolier comme un monstre. Il y a beaucoup de peaux mortes. Tout le temps. Comme un fou narcissique ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi