AccueilHip Hop CulturePharell Williams annonce que le festival SOMETHING IN THE...

Pharell Williams annonce que le festival SOMETHING IN THE WATER fera son retour à Virginia Beach en 2023

-

Pharell Williams a certainement fait des heureux avec l’annonce du retour du festival SOMETHING IN THE WATER.

Virginia Beach s’apprête à accueillir le grand retour du festival SOMETHING IN THE WATER. Il faudra bien cocher la période du 28 au 30 avril 2023 pour assister à cet événement. L’annonce du retour du festival a été faite par Pharell Williams lui-même aux côtés de personnalités de sa ville natale.

Prenant la parole, Pharell a commencé à se basant sur la pression des habitants pour le retour du festival. « La demande pour le festival à Virginia Beach et The 757 – parmi les gens – n’a jamais faibli. Au contraire, cela n’a fait que s’intensifier ».

Il a poursuivi avec la bonne nouvelle directement lâchée. « College Beach Weekend se poursuit chaque année et les dirigeants de la ville de Virginia Beach sont impatients de se réconcilier et d’aller de l’avant. L’environnement est enfin optimisé pour le retour et l’annonce ravira tout le monde – des étudiants HBCU de l’est des États-Unis aux centaines de petites entreprises qui joueront un rôle dans le festival en passant par les villes de la région et les quartiers qui serviront d’hôtes. Je dois rentrer à la maison. Presque tout le monde a le sentiment que le festival appartient à Virginia Beach et que le moment est venu de le ramener. »

Les autorités heureuses

Il n’y a pas que Williams qui soit heureux. La première autorité en la personne du maire l’est aussi. « C’est excitant d’être si près du retour de SOMETHING IN THE WATER à Virginia Beach », a déclaré Bobby Dyer. « Nous apprécions sincèrement M. Williams et sa volonté de ramener cet événement de renom à la maison ! »

SOMETHING IN THE WATER est un festival de plusieurs jours qui travaille à consolider l’esprit de communauté et les valeurs humaines dans la ville.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous