Freeze Corleone a demandé la peine de mort pour Pierre Palmade.
Le 11 septembre dernier, Freeze Corleone a sorti son album Attaque des Clones. Dans ce projet, il a envoyé de nombreuses piques. Qu’il s’agisse d’artistes, de personnalités publiques ou de politiciens, tout le monde en a eu pour son compte. Pierre Palmade n’a pas été laissé sur le carreau. Il a aussi été clashé notamment dans le titre Tse Chi Lop.
Pas de réaction de Freeze pour le moment
Dans Tse Chi Lop, Freeze Corleone a proposé que l’humoriste soit condamné à la peine de mort. « PDM pour Pierre Palmade. Si possible avec des techniques qui viennent d’Allemagne ou de chez Ben Salmane ». Ce jugement assez fort du rappeur fait allusion au scandale dans lequel le comédien a provoqué un accident avec la mort d’un bébé encore dans le ventre de sa mère. Cela est arrivé puisque l’homme de 55 ans conduisait en état d’ébriété. Face à sa non-condamnation, Freeze a réagi de la sorte en musique.
A lire absolument : Rohff s’en prend à Pierre Palmade
Si le temps est passé depuis la sortie de ce projet, Pierre n’a pas manqué de réagir à propos des mots utilisés par le rappeur. Le Parisien a relayé la réaction du comédien dans sa parution du dimanche 29 octobre 2023.
Avant de s’attarder sur la réaction de Pierre, il faut noter que ce dernier a reconnu avoir mal agi et ne nie pas sa responsabilité devant un juge d’instruction. « Je suis responsable de la mort d’un enfant. Mon accident a tué ce bébé dans son ventre. »
A lire également : Freeze Corleone célèbre son disque d’or avec un nouveau clip
Au sujet de la peine de mort proposée par Freeze Corleone, Palmade a clairement exprimé son dégoût. « C’est dégueulasse. Un rappeur a proposé la peine de mort avec la torture. On me dit de ne pas lire. Ça ne s’arrête pas ».
Il a quand même avancé que tous ces jugements sur sa personne ne sont que le revers de la médaille. « Il paraît que c’est la rançon de la gloire ».