image-planet-asia-gangsta-shit

Planet Asia nous offre un premier extrait de son LP “Mansa Musa” !

Le rappeur Planet Asia revient aujourd’hui pour nous lâcher un premier extrait de son LP à venir intitulé “Mansa Musa“, clip à l’appui.

Mais quel est ce nom étrange que l’artiste a choisi pour titrer son nouveau projet “Mansa Musa” ? Et bien c’est celui d’un roi africain (Mali) de jadis, légendaire de par sa fortune, aujourd’hui considéré comme la plus grande de tous les temps, mais aussi connu pour sa piété et son extrême générosité envers ses sujets. Lors de son pèlerinage à la Mecque, on dit que son expédition ( 60 000 hommes selon certains témoignages) regorgeait de caravanes pleines d’or et qu’à chaque ville qu’il traversait durant son hajj il faisait construire une mosquée.

Vous l’avez donc compris, ce nom n’a rien d’anodin, surtout quand le premier track qui fuite de l’album s’appelle “Money All day“, c’est bel et bien de pieuses références et des rêves de grandeur qui animent le rappeur Planet Asia !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
30 − 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.