AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Playboi Carti invite Kanye West à son premier Rolling...

Playboi Carti invite Kanye West à son premier Rolling Loud NYC 2022

-

Playboi est une star montante du rap américain. Il participe à son premier festival de l’ordre de Rolling Loud. Il y va fort donc en invitant Ye.

Kanye West et Playboy Carti envoient du lourd à New York City

Kanye a principalement interagi avec les fans via des publications sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois. Plus tôt cette semaine, le créateur de Yeezy est passé devant la caméra pour une rare interview sur Good Morning America afin de parler principalement de ses récents griefs avec GAP, ainsi que sa relation avec son ex-femme Kim Kardashian.

Peu de temps après l’interview, Ye est devenu un sujet tendance (comme suite à chaque sortie médiatique) après avoir fait allusion à Sway quand l’animateur de l’interview a abordé le sujet de sa marque chez Adidas. Vendredi soir (23 septembre), il est monté sur scène avec Playboi Carti lors du morceau « Magnolia » du rappeur au Rolling Loud NYC 2022. Les fans étaient encore plus séduits lorsque les deux artistes ont interprété « Off The Grid », un extrait du dixième album studio de Kanye.

L’atmosphère était tellement intense et l’adrénaline tellement forte que Playboi a même sauté sur un groupe de fan afin de se faire déplacer au-dessus d’eux en vague.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous