PLK fait une grosse annonce après le sold out de ses deux Bercy

Le concert de Lyon a aussi fait sold out 

Jamais deux sans trois. PLK vient de confirmer cet adage. Le rappeur ne compte aucune baisser le niveau en 2024. Il compte tout faire en grand et est prêt à relever un nouveau défi. Il a annoncé un troisième Bercy après le sold out des deux premières dates.

Un troisième sold out en cours ? 

PLK est presque aux anges cette année. Ses fans lui redonnent une grosse force en le soutenant dans toutes ses initiatives. C’est certainement confiant de cela qu’il a annoncé une troisième date pour un concert à l’Accor Arena de Paris. C’est sur Twitter qu’il a annoncé cette surprise. Ainsi les fans pourront encore se procurer des tickets pour un troisième Bercy prévu pour le 31 mars 2024. « 2ème Accor Arena de Paris SOLD OUT !! Et comme jamais 2 sans 3, nouvelle date le 31/03, mise en vente vendredi à 13h. »

La billetterie sera ouverte vendredi 23 octobre à 13h. 

Le spectacle de l’Accor Arena n’est pas le seul qui a bénéficié d’une date supplémentaire. Il en est de même pour le concert du rappeur prévu pour le 30 mars à la Hall Tony Garnier de Lyon. Les fans pourront acheter également les tickets pour la nouvelle date au même endroit et pour le 11 avril 2024. « Pareil pour la Halle Tony Garnier à Lyon. C’est incroyable ce qui se passe, merci à tous ceux qui prennent leurs places pour la tournée on va se régaler. »

Au sujet de l’Accor Arena, la première date du 16 mars a fait sold out en 20 minutes. Une seconde date programmée pour le 17 mars a été lancée le 13 mai 2023 et a fait le plein le 9 octobre 2023. C’est après cela que cette troisième date du 31 mars 2024 a été lancée. Combien de temps ce spectacle prendra pour faire le plein ?

A LIRE AUSSI : PLK fait sold out pour ses deux Bercy

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi