AccueilDossiersPLK pose avec l’ours de la photo de Polak...

PLK pose avec l’ours de la photo de Polak et parle d’un projet secret

-

Les retrouvailles entre l’ours de la couverture de Polak et PLK ont inspiré un nouveau projet.

PLK a partagé sur Twitter une photo de lui en compagnie d’un ours. À y voir de plus près, il s‘agit du même Ours qui a été utilisé pour la couverture de Polak. Sorti en 2018, cet album avait connu un grand succès avec la présence de l’ours comme couverture qui a suscité beaucoup de débats. L’album a été double disque de platine avec plus de 200 000 équivalents ventes.

Depuis ce moment, PLK n’a plus parlé de cet album puisqu’il s’est concentré sur d’autres projets avec une sortie enregistrée en 2021. Maintenant qu’il travaille à revenir au-devant de la chaîne, le rappeur a dû faire appel à l’ours de Polak.

Un retour plein de surprise

PLK travaille sur son retour depuis bien longtemps. Le rappeur du 92 tease sur son retour de différentes manières. Pour l’ours, PLK a partagé deux photos en compagnie de l’animal. Sur l’une des photos, l’artiste est habillé en noir avec une casquette et semblait échangeait avec l’ours tout en étant assis. En légende, le rappeur des Hauts-de-Seine a informait de l’existence d’un projet secret. « Bonne année à tous ! J’ai retrouvé Billy pendant les vacances. On vous a préparé un projet top secret et on aura besoin de chacun de vous… On vous en dit plus dans quelques jours. »

Le tweet de l’artiste a attiré l’attention de ses fans qui se demandent bien ce que préparait leur artiste préféré. De plus il a précisé qu’il avait besoin de leur participation.

Ce n’est pas la première fois que PLK demande le concours de ses fans pour réaliser un projet. Cela était arrivé lorsqu’il a réalisé avec ses fans un morceau en story Instagram.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous