Cette semaine, PLK a reçu son triple disque de platine pour son projet « Enna ». ¨Pour fêter ce moment plein d’émotions, Polak s’est fait entourer de quelques personnes cinq étoiles parmi lesquelles on compte SDM, Yvick et le talentueux footballeur Ronaldinho.
Un moment fort d’émotion aux pieds de la Tour Eiffel
« Enna », c’est le deuxième album studio de PLK qu’il a dévoilé le 28 août 2020. Pour l’information, cet opus a été suivi d’une réédition en novembre 2021 avec un succès au-delà des attentes. Le projet de 29 titres comprend des featurings parmi lesquels on retrouve SCH, Oboy, SDM, Heuss L’Enfoiré, Rim’K, Hamza et Niska. Grâce au travail harmonieux et à ces diverses collaborations, l’album en question a rapidement raflé les certifications. Cette semaine, nous en sommes au triple de disque de platine pour ce même projet.
L’interprète de « Dans les clips » a fêté cette nouvelle étape de sa carrière en se faisant entourer de ses proches. Pour l’occasion, le rappeur de Clemart (92) a eu le privilège de bénéficier d’une balade sur la Seine avec un arrêt spécial aux pieds de la Tour Eiffel. C’est justement à ce niveau qu’un des invités retient l’attention du public. Il s’agit notamment du numéro 10 par excellence, Ronaldinho. La légende brésilienne a suivi l’équipe de Polak en boîte de nuit dans le but de finir avec lui les festivités relatives à cette nouvelle phase de sa carrière.