PLK se sert d’une version de Waze avec Mister V qui fait la voix du GPS

Waze est une application servant à naviguer sans se perdre grâce au GPS.

Dans les voitures, il existe souvent une fonctionnalité de navigation à partir du GPS. Elle est pratique dans bien de cas. Rentrée dans les habitudes de tout le monde, cette fonctionnalité a connu des améliorations avec la possibilité que ce soir la voix d’une star qui indique le chemin. PLK a partagé la version dont il se sert et c’est Mister V qui l’aide à ne pas se perdre.

Mister V dans Waze

C’est dans son canal de discussion Instagram que PLK a partagé quelques extraits de la version Waze de Mister V. L’expérience est quelque peu différente de l’ordinaire. Pour les extraits partagés, le champ lexical utilisé dans l’application est loin d’être courant. Mister V se sert d’un ton très familier et à la limite provocateur. Les personnes prenant tout au premier degré ne devraient pas s’en servir. 

Pour tourner à droite par exemple, Mister V dit : « Oh grosse sal*ppe sers à droite ». Quand il faut aller tout droit, le vidéaste dit : « Allez petite chienne, continue tout droit », avec un rire moqueur.

Mister V encourage également à mettre les gaz et d’une manière assez drôle « 360 chevaux, ne me demande pas si ça pousse. Allez pousse moi ça mon frère yeah !!!! »

C’est une forme de publicité que lui a faite PLK. Cette version serait disponible pour toute personne qui souhaite s’en servir. 

Ce n’est pas la première fois que Waze met à la disposition de ses utilisateurs une version avec la voix d’une star. Bien évidemment, cela a un coût qui profite à la fois à l’application et à la personne qui prête sa voix au programme de géolocalisation.

https://twitter.com/raplume/status/1689313788904841225

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi