PnB-Rock-Plus_Grosse-Chaine-Soulja-Boy

PNB rock a été finalement enterré lors d’un rituel musulman traditionnel

Le 12 septembre 2022, PNB Rock a été victime d’un cambriolage au cours duquel il a perdu la vie. Après un long moment d’attente, il a finalement été enterré dans sa ville natale.

La famille du défunt a fait ses derniers adieux à ce dernier

Le décès soudain du rappeur a secoué le monde du rap américain. Nicki Minaj et bon nombre de personnes ont exprimé leur désolation à travers des messages d’amour et de soutien envers la famille éplorée. Rakim a été enterré un peu plus d’une semaine après avoir été tué par balle au Roscoe’s Chicken and Waffles à Los Angeles. Après quelques jours d’attente, les frères et amis de PNB ont pu se recueillir pour un dernier au revoir.

Ils se sont réunis à l’occasion de son service funéraire le mercredi 21 septembre dans sa ville natale Philadelphie. Le rappeur a été inhumé lors d’un service au salon funéraire Khadijah Alderman au 1924 W. Hunting Park Avenue. Une photo de la feuille de service a été publiée en ligne et on pouvait y lire « In Loving Memory of Rakim Allen, 9 December 1991—12 september 2022 ».

Il y avait également une copie de la prière de Janazah. La cérémonie n’a pas été faite plus tôt, car le corps était retenu par le médecin légiste. La mère de XXXTENTACION, Cleopatra Bernard a également assisté aux funérailles de PNB Rock. La police enquête actuellement sur sa mort, mais aucun suspect n’est arrêté pour le moment.