PnB Rock a parlé de vols quelques jours avant sa mort

Le célèbre artiste américain PnB Rock est décédé il y a quelques jours. Peu de jours, avant sa mort, il se serait confessé sur le fait qu’il observait de nombreux vols récurrents.

PnB Rock a déclaré que les vols devenaient « si courants » quelques jours avant sa mort

Peu avant sa fusillade, le rappeur de 30 ans est passé sur le plateau de Dj Akademiks. Dans cette interview qui se révélait être l’un de ses derniers sur terre, il avouait à son interlocuteur que les vols à Los Angeles se multipliaient un peu trop.

« C’est tellement courant », a-t-il déclaré à Akademiks. « Je n’ai jamais été volé. Jamais dans ma vie. » Il a poursuivi : « Je ne vais pas dire jamais. Je n’aime pas dire » jamais ». Je ne suis pas superstitieux, mais je n’ai pas été volé. » ? Akademiks a évoqué le fait que les rappeurs sont vus comme des cibles ambulantes de nos jours, ce que PnB avait validé en déclarant que lui aussi se déplaçait différemment depuis la mort de son frère.

Cet évènement lui aurait fait prendre conscience du fait que la mort pourrait venir de partout : « J’ai vu des gens mourir », a-t-il déclaré. « J’ai côtoyé des gens qui sont morts… » « N’importe qui peut mourir. La dernière personne à laquelle tu t’attends pourrait mourir », disait-il sans savoir que quelques jours plus tard, il serait également pleuré.

De nombreuses stars de la musique, dont Nicki Minaj, Tee Grezzly et 6ix9ine, ont réagi au meurtre de PnB Rock en lui rendant hommage et en présentant leurs condoléances à sa famille.