AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentPNL adresse un message fort aux fans après leur...

PNL adresse un message fort aux fans après leur tournée

-

Relativement discret sur le plan musical depuis leur récente tournée, le légendaire groupe PNL vient d’adresser un chaleureux message à son public. Les deux frères toulousains ont remercié les fans pour leur soutien indéfectible durant cette tournée avant d’annoncer l’annulation de leurs dates de concerts à Lyon et Nice.

Ademo et N.O.S remercient le public pour leur dernière tournée !

Après un long moment de silence, le groupe PNL a récemment fait son retour sur le devant de la scène à travers une grande tournée qui s’est déroulée dans toute la France. Ademo et N.O.S ont parcouru de nombreuses salles de concerts et festivals, afin d’aller à la rencontre de leur public qui attendait de leur côté, impatiemment ce moment.

Lors de cette tournée, les deux frères se sont vu obliger de reporter deux dates notamment, celles de Lyon et Nice espérant que ce moment sera rattrapé. Cependant, les deux rappeurs ne seront plus en mesure d’honorer cet engagement comme ils viennent de l’annoncer dans un message à travers lequel ils ont d’abord remercié les fans.

 « Salut Salam à tous, On espère que vos proches et vous vous portez bien. On souhaitait vous faire un petit message afin de vous remercier une énième fois pour ces magnifiques moments, partagés avec vous durant cette incroyable TOURNÉE. Un grand Merci pour vos sourires et votre si belle énergie qui s’est propagée jusqu’au plus profond de nos cœurs. On n’aurait pas pu espérer mieux, du fond de notre âme, MERCI ! Merci pour cette merveilleuse aventure, pour votre force, votre confiance, vos chants en communion, vos cris, vos larmes, votre vie, votre amour !Il était une fois une tournée légendaire… pour nous, vous, les nôtres, avec qui ce fut un partage intense de près ou de loin. », peut-on lire dans le message.

Les concerts de Lyon et Nice annulés

« Croyez ! N’abandonnez qu’à votre dernier souffle. Soyez. Refusez d’être un autre qui n’est pas vous. Combats. Patience. Endurance. Cela fait partie de ce qu’on appelle « vie ». Restez des enfants. N’oubliez pas votre vous plein de rêves. Partagez. Souriez, prenez cette habitude. Aimez. N’oubliez pas qui nous sommes. Chaque étoile est faite pour briller. Paix amour fraternité sur vous. Inch’allah » a poursuivi PNL avant de conclure, « Nous avons fait le maximum pour remettre en place les 2 concerts de Lyon et Nice mais malheureusement nous avons le regret d’annoncer que pour des raisons indépendantes de notre volonté nous n’allons pas pouvoir reporter ces 2 dates, le remboursement des places se fera auprès des points de vente auxquels les places ont été achetées. On pense fort à vous ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous