PNL élimine Ninho et s’impose avec cet album comme meilleur de tous les temps

La finale a été 100% PNL.

Le média Kultur a invité ses abonnés à voter pour le meilleur album rap de tous les temps. Booba, IAM, Diam’s, Ninho, PNL, Rohff et bien d’autres artistes ont participé à cette compétition. Ninho était face à PNL. Le groupe a été représenté par deux albums dont « Dans la légende » qui a croisé le fer contre Destin du Jefe. 

Les internautes ont éliminé Ninho en permettant à PNL de continuer l’aventure. Le duo de frères a également réussi à passer ce tour avec un second album. Il s‘agit de « Deux frères » qui a eu pu s’imposer face à « Ouest side » de Booba.

Au premier tour donc, 16 albums ont été éliminés. Il s’agit de « My World », « Menace Fantôme », « Gravé dans la roche », « Les derniers sal*pards », « La fête est finie », « Première consultation », « Destin », « Ipséité », « Ateyaba », « Suprême NTM », « Feu », « Dans ma paranoïa », « Ouest side », « l’école du micro d’argent » et « code de l’horreur ».

La bataille s’est poursuivie avec un second tour entre les rescapés. « Deux frères » de PNL a maintenant affronté « Corleone » de Lacrim. « Dans la légende » du même groupe a fait face à « Dans ma bulle » de Diam’s.

PNL a réussi à damer le pion à Lacrim et Diam’s pour poursuivre l’aventure grâce aux votes du public.

À l’étape des quarts de finale, il ne restait que 8 projets en compétition. « Mauvais œil » de Lunatic a fait face à « Les étoiles vagabondes » de Nekfeu. Kaaris  et son légendaire « Or Noir » était aux  prises avec « Deux frères » de PNL. Alpha Wann était toujours en compétition avec « Une main lave l’autre ». Ce projet était face à « Dans la légende » de PNL. 

« Temps mort » de Booba était face à « JVLIVS » de SCH pour le dernier match.

A LIRE AUSSI : Ninho, IAM, Jul, Diam’s, Booba, PNL, Rohff, Kaaris, Sniper et d’autres artistes en lice pour le meilleur album rap français de tous les temps

Au fil de la compétition, c’est à une finale 100% PNL que les abonnés ont assisté. « Dans la légende » s’en sort avec 53,1% contre 46,9% pour « Deux frères ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi