PNL-N-O-S-Meta

PNL : N.O.S accuse Meta de complicité de crime contre l’humanité

Le conflit à Gaza est toujours au cœur des débats.

Le groupe PNL est sorti de son silence à partir du moment où le conflit armé entre la Palestine et Israël a repris en octobre dernier. Le duo de frères s’est servi des réseaux sociaux pour dénoncer cette violence et le silence de la communauté internationale. D’autres moyens ont été utilisés également. Il y a eu le message lancé depuis le toit de la tour Eiffel sans oublier le morceau sorti par les deux frères sur Gaza. Après tout cela, un nouveau cap vient d’être franchi. N.O.S menace de quitter les réseaux sociaux du groupe Meta.

Bientôt Twitter

Dans un message publié sur Instagram, N.O.S accuse le groupe META de participer à sa manière au conflit qui se déroule entre la Palestine et Israël. Le rappeur soulève le problème de censure des messages de toutes les personnes qui parlent du massacre qui se déroule à Gaza. C’est en story Instagram que le message a été partagé. « META, la compagnie qui détient FB (Facebook) et Instagram va poursuivre sa campagne de censure de toutes les conversations et personnes qui critiquent le Sionism (le groupe extrémiste criminel qui massacre les enfants de Gaza depuis plus de 4 mois) », a-t-il écrit avant d’utiliser le ton accusateur et menaçant. « @meta,@instagram,@facebook grands complices de crime contre l’humanité waw, mais quel monde. Je passe bientôt sur Twitter. »

A lire également : PNL : N.O.S a fait une demande particulière au Président Emmanuel Macron

La tension entre Israël et la Palestine est historique. Elle a repris de plus belle le 7 octobre 2023. Le Hamas a tenté une invasion du territoire israélien. La réplique israélienne a viré au drame, car c’est carrément un siège de la bande de Gaza qui a été constaté. De nombreuses voix s’élèvent depuis pour demander un arrêt des tensions, mais c’est un dialogue de sourds qui est observé.