Polémique autour du clip “Pendez les Blancs” de Nick Conrad !

Le thème du morceau est clair, net et se résume en trois mots “Pendez les Blancs“, c’est ce que préconise le rappeur Nick Conrad dans son dernier clip sorti tout récemment.

Une stupidité dangereuse

Par où commencer … C’est toujours quand on semble avoir échappé grâce au temps et à l’Histoire à la bêtise humaine qu’elle nous rattrape toutes voiles dehors : Nous sommes en 2018 et nous avons aujourd’hui à traiter un clip incitant à la haine raciale ouvertement et proposant tout simplement l’extermination d’une ethnie.

Nous sommes les premiers à condamner face à vous de tels comportements quand ils sont subis par des minorités et émanent de blancs, et ce que ce soit à la télévision ou dans des faits divers. Il nous apparait donc logique de dénoncer tout autant quand l’inverse se produit : pas de doubles standards chez nous, le racisme reste notre ennemi quelle que soit la direction qu’il prend .

Nous vous laissons juger par vous même des propos tenus par le rappeur qui lui valent actuellement d’encourir une condamnation et forcément, une récupération politique de l’affaire; du pain pour le FN, bravo.

“Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang”.

-Nick Conrad-

Le vivre ensemble est encore une fois menacé par la débilité profonde de certaines personnes, tous les fachos du pays peuvent se frotter les mains : on vient de leur offrir un motif de terreur d’une qualité rare.

Un message pour Nick Conrad : Arrêtes le rap tu n’as rien compris.