La police se sert de ce trend TikTok lyonnais pour une patrouille

Le morceau est intitulé « Ce soir en ville ».

Lyon montre qu’il y a encore de la qualité en termes de musique. Sur un instrumental Funk, Sandji a fait un morceau qui connaît un véritable succès sur TikTok. Il s’agit du titre « Ce soir en ville ». Il n’y a pas que sur Tiktok que le morceau est devenu viral. La préfecture de Police s’en est également servi dans une vidéo publiée.

Sanji en mode succès

Sur son compte Twitter, La Préfecture de Police montre à quel point elle est à l’écoute des nouvelles tendances. Les forces de l’ordre ont utilisé le son de Sanji en remplaçant « Cha*tte » par « BAC ». « Ce soir il y a BAC », pouvait-on lire. 

Le visuel commence par un zoom sur l’effigie de la prolixe au bras gauche du policier Accompagné de son coéquipier, les deux agents se rapprochent de leur véhicule de patrouille. Ils prennent le temps de rester debout, chacun devant sa portière pour être bien pris en photo

Des gros plans  sont faits sur le véhicule pour montrer qu’il est prêt à l’emploi. Par la suite, les deux agents montent à bord et le visuel prend fin. Pendant ce temps, c’est le morceau qui est joué en fond sonore avec quelques modifications. « Ce soir en ville, il y a la BAC, accélère en pas de select… »

Sanji a sorti l’audio de son titre et le succès est surprenant. Même Booba a aimé le morceau. Il l’a montré en story Instagram à travers une vidéo d’une boîte de nuit dans laquelle le morceau était joué. Cela l’a rassuré à l’idée de savoir qu’il n’est pas le seul à aimer le titre. 

Le morceau replace le 69 et Lyon sur la carte de l’industrie musicale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi