Polo G annonce un nouvel album, qui va “niquer les rues”

A peine Polo a sorti l’édition deluxe de son album Hall of Fame, qui s’est hissé comme numéro 1 au Billboard 200,le rappeur semble être sur le point de frapper une fois encore. 

Vendredi 10 décembre, Polo G a annoncé un nouveau projet en collaboration avec Southside

L’annonce de l’album a été faite après qu‘Akademiks a partagé un tweet concernant le Hall of Fame 2.0 de Polo G qui n’a été vendu qu’à 79 000 unités au cours de sa première semaine. Polo a expliqué que les faibles chiffres de l’opus résultaient d’une fuite qui s’est produite un mois avant la sortie du projet. Mais Polo a rassuré les fans qu’il n’y a pas de problème puisqu’il y a de la nouvelle musique en route.

“Ils avaient fait fuiter toute mon œuvre, un mois avant qu’il ne sorte. Je ne semble toujours pas comprendre comment cela s’est passé….mais cette merde légère. Je suis sur un  Southside Project moi & mon bro @sizzle808MAFIA nous allons niquer les rues jusqu’à la mort. Je vous le garantis. ” Polo G a tweeté.

En juillet dernier, Polo G avait révélé qu’il travaillait sur un album avec Southside mais n’a pas annoncé de date de sortie officielle. A sa suite, Southside a partagé l’interview sur son Instagram et a déclaré que l’album sera un régal pour les fans. “Fuck it it it’s up I swear dis going the hardest shit this year I’m wrking wrking @polo.capalot”, a écrit Southside.

Southside a complété l’annonce avec un tweet qui disait montait l’excitation, “Cet album de @Polo_Capalot que j’ai vous savez tous que si je le tamponne c’est une garantie classique Lil bro légendaire je pourrais faire un SNIP demain si je reçois suffisamment de RETWEETS”.

Malgré la fuite de Hall of Fame, Polo G pense que les fuites de musique ne l’affectent pas vraiment comme les autres artistes. Il pense qu’il est le meilleur rappeur: “Je suis probablement le rappeur le plus chaud de l’industrie avec des fuites lol”, a tweeté Polo G. “Mais fr Tho qui est derrière cette merde”.