La mémoire a été altérée par la surutilisation de champignons.
Post Malone a avoué que sa consommation de champignons a eu un impact négatif sur ses fonctions cérébrales. La mémoire à court terme de l’artiste n’est plus vraiment efficace.
C’est au cours d’une interview avec Zane Lowe que Post Malone a avoué les conséquences de sa surconsommation de champignons. Pendant une heure, l’artiste a échangé avec l’animateur sur Apple Music. « Oui, je prends des champignons », avoue Post Malone au bout de 21 minutes de l’interview. « J’aime les champignons. J’aime les champignons. Pas autant qu’avant. Cela a vraiment affecté ma mémoire à court terme… Peut-être que c’était juste une période de surconsommation habituelle, quotidienne. Mais maintenant, je prends une petite barre de chocolat avec mes amis, un petit carré de chocolat et je rigole, je rigole, je rigole ».
Posty a poursuivi en montrant qu’il a pris exemple sur un ami qui est dans les forces armées américaines. « Je parlais à un ami Ranger [de l’armée]. C’était un Ranger et il disait qu’ils en donnaient aux gars pour le syndrome de stress post-traumatique et d’autres choses. Je me suis dit que c’était super, parce que la plupart du temps, les produits pharmaceutiques provoquent souvent des réactions négatives. »
Il a également abordé les avantages de l’utilisation des champignons. « C’est cool de voir qu’ils leur donnent ce médicament et qu’il fonctionne. Il a dit que son ami était dans cette situation et que cela l’avait beaucoup aidé. Je ne sais pas ce qu’il en est. C’est intéressant parce que cela a amélioré ma vision des choses. »
L’invité de Zane a également permis une incursion dans les coulisses de préparation de son dernier album Austin. « Pour le dernier album, j’étais tellement, tellement, tellement… Enfin, pour l’écrire, j’étais tellement, tellement triste », a ajouté Post Malone. « Mais maintenant, je suis tellement heureux et cela a définitivement amélioré mon point de vue sur la vie. »