Pour son futur album de Rap, le PSG fait appel à des rappeurs de renoms

-

À l’aurore de la nouvelle saison de football européenne, le PSG s’apprête à présenter une production musicale dénommée « Ici c’est Paris ». Il s’agit d’une compilation du Rap français.

Koba LaD, Bolemvn, et DA Uzi seront tous de la partie

Alors que la saison 2022-2023 approche à grands pas, le PSG a entamé toutes les grandes manœuvres à tous les niveaux afin de réaliser une grande saison. Ainsi, de concert avec La Ruche, Industreet & Rec, le club de la capitale française a décidé de faire sortir une production musicale dénommée « Ici c’est Paris. »

Celle-ci sera une compilation du Rap 100 % français avec au casting des invités de marque comme Ckay, Leto, Koba LaD, Mig, Omah Lay, Timal, Capo Plaza, Guy2Bezbar, Hornet La Frappe, Naza, DA Uzi, Driks, Bolemvn ou encore Vegedream. « A l’occasion du 10e titre de champion de France, le club parisien et la musique se sont à nouveau réunis via un morceau inédit du groupe N’Seven7 utilisé sur la communication digitale de célébration du titre.

Ce premier pas, ce premier son n’était pas anodin, il annonçait subtilement l’arrivée d’un album multi artistes à venir, du nom « Ici c’est Paris » !  Véritable hommage au quotidien de la jeunesse parisienne, l’album « Ici c’est Paris » est aujourd’hui révélé par une vidéo, dévoilant déjà les premiers noms d’un casting qui s’annonce XXL, aussi bien français qu’international ” a-t-on pu lire dans le communiqué publié par le club Parisien à cet effet.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous