AccueilDossiersLe présumé meurtrier de Takeoff cherche à obtenir une...

Le présumé meurtrier de Takeoff cherche à obtenir une nouvelle réduction de caution

-

Le présumé coupable de la mort de Takeoff continue de négocier pour être vite libérer de prison.

Le 1er novembre dernier avait été un jour sombre pour la communauté des amoureux du rap du côté d’Atlanta. Takeoff avait été abattu au petit matin de ce mardi à l’extérieur du 810 Billiards and Bowling Alley de Houston. Le meurtre aurait été commis avec des tirs d’arme à feu à la suite d’une dispute. Pendant que l’enquête a mis du temps à évoluer, Patrick Xavier Clark avait été désigné comme principal suspect.

Cette suspicion a été davantage nourrie avec le fait que Clark a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à fuir pour le Mexique.

Clark tente de quitter la prison

À son arrestation, Clark a été gardé en prison avec la possibilité de sortir contre une caution de 2 millions de dollars. Son équipe juridique a réussi à obtenir une réduction de caution. En effet, le juge a accepté la requête et a décidé de ramener la caution à 1 million de dollars.

Il semble que les avocats de Clark ont décidé d’obtenir mieux. Selon les dernières nouvelles obtenues et publiées par ABC13 le mardi 27 décembre, les avocats de Clark ont formulé une nouvelle requête de réduction de caution. Selon cette demande formulée au cours de l’audience du mardi, les avocats de Clark demande que la caution soit fixée à 300 000 dollars. Si le juge accepte cette demande, Clark pourrait retrouver sa liberté avant 2023.

Les dispositions pour une libération de Clark

L’équipe de Clark a fait l’effort nécessaire pour convaincre le juge pour la libération de leur client. Il est prévu que Clark remette à la justice son passeport. Il doit aussi être muni d’un système de géolocalisation géré par une société indépendante et accréditée.

La famille du présumé meurtrier est aussi prête à mettre leur résidence située à Houston en garantie pour la libération de Clark.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous