AccueilDossiersLe prétendu deal de drogue « main à main » de Young...

Le prétendu deal de drogue « main à main » de Young Thug au tribunal a été filmé par des caméras

-

Young Thug et l’un de ses co-accusés ont été accusés de retarder volontairement la sélection du jury.

Young Thug a encore fait parler de lui le mercredi 18 janvier 2023 au tribunal. Il s’est attiré la foudre des hommes de la loi alors qu’il est présent au tribunal dans le cadre de l’affaire RICO YSL. Thug aurait reçu de la drogue main à main dans les locaux du tribunal. L’incident a poussé le procureur du comté de Fulton, Fani Willis, a déposé une motion. Le dépôt a été fait le jeudi 19 janvier et révèle dans les détails ce qui s’est réellement passé.

Des extraits de la motion ont été partagés sur un compte Twitter spécialement créé pour couvrir l’ensemble du processus judiciaire de l’affaire RICIO YSL. Il est décrit dans la le document, les circonstances dans lesquelles Khalieff Adams, l’un des co-accusés aurait remis à Thug un seul cachet de Percocet. « Le défendeur KAHLIEFF ADAMs s’est levé de sa chaise dans la salle d’audience 1C et a marché sans surveillance jusqu’à l’endroit où le défendeur JEFFERY LAMAR WILLIAMS AKA YOUNG THUG était assis à la table du conseil à côté de son avocat », peut-on lire dans la requête.

La motion a poursuivi le développement. « Le DÉFENDEUR ADAMS s’est approché du DÉFENDEUR WILLIAMS et a tendu une main droite fermée vers le DÉFENDEUR WILLIAMS. Le DÉFENDEUR WILLIAMS a tendu sa main droite ouverte vers la main droite fermée du DÉFENDEUR ADAMS et a accepté un article de contrebande, à savoir du PERCOCET, de l’intérieur de l’appartement du DÉFENDEUR : PERCOCET, de la main du défendeur ADAMS ».

Une manière de retarder le procès

L’un des adjoints du Sheriff du Comté a remarqué la scène sur les images de vidéo surveillance et s’est dirigé vers Young Thug. C’est de là que la fouille du rappeur a permis de découvrir la substance qu’il avait reçue. Adams a aussi été fouillé même s’il a résisté au début. De nombreuses substances telles que la marijuana et du tabac ont été retrouvées sur lui.

Dans sa demande, le procureur a tenu à signaler qu’Adams avait été transporté au Grady Memorial Hospital après avoir ingéré les substances.

Selon la requête du procureur, Adams, qui était assis dans la tribune avant l’échange, a été transporté au Grady Memorial Hospital tout proche après avoir ingéré certains des articles qu’il avait dissimulés. Ce geste a été traduit comme une manière de retarder le procès selon le procureur.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous