AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021La fresque murale en hommage à Prodigy définitivement retirée...

La fresque murale en hommage à Prodigy définitivement retirée [Update]

-

Voici plus de 3 semaines que Prodigy nous a tristement quitté à cause de sa maladie génétique. Les hommages se sont multipliés et certainement un des plus beaux fut la création de cette fresque murale dans le quartier qui l’a vu grandir : Queensbridge.

L’œuvre vandalisée mais bientôt rénovée

Créée par les artistes Jeff Henriquez et Eli-Eos en 5 jours, la peinture a malheureusement bien vite été vandalisée. Mais le rappeur et proche de Prodigy Cormega semble déterminé a aller au bout de l’hommage. Il a partagé une photo de l’œuvre en cours de rénovation, avec comme légende « Return of the mac » en clin d’oeil à un album de la moitié de Mobb Deep. Le geste est beau, la peinture aussi, espérons qu’elle ne soit pas à nouveau abîmée.

Return of The Mac. Mural being fixed

Une publication partagée par Cormega (@iamcormega) le

 

[Update] Malheureusement l’œuvre a une nouvelle fois été vandalisée cette nuit. Selon certains, ce sont les Crips, un temps en beef avec l’artiste, qui seraient responsables. La décision d’enlever définitivement la fresque a donc finalement été prise. Mais comme le souligne Hot 97, avec ou sans fresque, l’héritage de Prodigy restera !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous