AccueilDossiersLe producteur ATL Jacob n’a pas encore été payé...

Le producteur ATL Jacob n’a pas encore été payé pour son travail sur Donda 2 de Ye

-

ATL Jacob n’a pas perçu le fruit de son travail sur Donda 2 et cela l’inquiète.

Dans une interview avec VladTV, ATL Jacob a révélé qu’il n’avait pas reçu de paiement pour son travail sur Donda 2 de Ye. Le producteur qui a travaillé sur « Pablo », « Louie Bags » et « Keep It Burning » explique qu’il n’est pas le seul dans la situation. Tous les producteurs ayant collaboré avec Ye semblent ne pas encore avoir perçu. Il a attribué ce fait au non-déploiement de l’album sur les plateformes de streaming habituel. Donda 2 n’est accessible que sur Stem player.

La crainte de perdre tout espoir d’encaisser en cas de bannissement de l’album

L’intervention de Jacob montre bien qu’il espère toujours être payé. Cet espoir est suivi de la prière que l’album ne soit pas banni de Stem Player, seul lecteur sur lequel l’album est disponible. « Tout le monde était confus comme : «  Comment pouvons-nous être payés ? » a dit Jacob face à l’option de distribution choisie par Ye. « Je suis toujours confus. S’il est banni de Stem Player maintenant, comment sommes-nous payés ? »

Jacob peut être rassuré que le bannissement ne soit pas prévu pour le moment. Ye a le soutien du patron de Stem Player. Alex Klein a expliqué qu’il n’y avait rien d’antisémite sur l’album.

Pas une perte en tant que telle

 En envisageant qu’il ne percevrait plus rien du tout, Jacob ne regrettera pas. Il voit le bon côté des choses. « Je ne trébuche pas parce que j’ai beaucoup appris en travaillant dessus, juste sur le plan créatif », a-t-il ajouté. « J’ai beaucoup appris. Même les affaires aussi, j’ai beaucoup appris. … Tant que les chansons ne sortent pas publiquement et que je n’ai toujours pas été payé, alors c’est cool. Vous n’avez qu’à apprendre. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous