Niro-et-Lacrim

Le projet commun de Niro et Lacrim toujours d’actualité

Niro a sorti son album Taulier le 10 février dernier.

Niro a fait son retour dans l’arène musicale le 10 février dernier. L’artiste d’origine marocaine a sorti un album qu’il a intitulé Taulier. Pour la promotion de cet opus, le rappeur fait le tour des plateaux pour parler de lui, de son nouveau disque et même d’autres sujets. De passage sur GQ France, Niro a montré qu’il n’est pas contre une collaboration sur long format avec Lacrim. Cette réaction fait suite à la question posée par un internaute au sujet de la complicité entre les deux rappeurs.

Il ne manque que la maison de disque qui s’occupera du projet

La réponse de Niro est affirmative. Le rappeur n’a rien contre l’idée de sortir un album collaboratif avec Lacrim. Il est disposé à le faire, mais attend qu’une maison de disque se propose pour accompagner le projet. « Effectivement. D’ailleurs, s’il y a des maisons de disque qui veulent poser des kichtas, on est prêts, on vous attend ».

La réponse de Niro n’a pas été personnelle. Il semble avoir parlé au nom de Lacrim et lui. Cela a occasionné une vague d’émotions auprès des fans qui n’ont pas hésité à tout faire pour que Lacrim réagisse à propos. Malheureusement, aucune réaction n’est venue de lui pour le moment.

Lacrim ne devrait pas s’opposer à ce projet. La connexion entre Niro et lui a toujours produit quelque chose d’époustouflant. La preuve est l’effet qu’a provoqué Reda (Partie 3).

Les deux artistes sont bien conscients qu’ils peuvent faire tomber des records à deux. Il est peu évident que le projet soit pour tout de suite. Même s’il est annoncé de longue date, il faudra patienter. Niro doit se concentrer sur la promotion de son album et il faudra qu’une maison de disque se manifeste.