Gunna a dévoilé le vendredi 07 janvier son troisième album DS4EVER. Alors que les fans du rappeur ont été surpris de constater l’absence notoire de son featuring « Pussy Power » avec Drake sur le projet, la chanson très attendue vient de faire surface en ligne. Et le moins que l’on puisse dire, tous les fans de Gunna et Drake sont en extase.
« Pussy Power » enfin disponible sur la toile
Bonne nouvelle pour les fans des rappeurs Drake et Gunna. La collaboration avec le rappeur canadien sur la chanson “P*ssy Power”, qui n’a pas été intégrée au DS4EVER de Gunna pour des raisons qui restent encore inconnues pour l’heure a fait surface en ligne. De quoi permettre aux fans de se remettre de leur phobie.
En effet, comme le rapporte HipHop-N-More, un compte SoundCloud appelé FOR DA BREAD a mis en ligne la chanson de trois minutes et 13 secondes, qui voit les deux rappeurs aller et venir sur la production vibey alors qu’une femme laisse échapper des gémissements séduisants et dit aux auditeurs pour « entrer dans la lumière ».
La probable raison de l’absence de Drake sur DS4EVER
Alors que certains ont émis l’hypothèse que la chanson pourrait apparaître sur la version de luxe non officielle de DS4EVER, un rapport de Hypebeast indique que l’artiste d’enregistrement né à Atlanta a supprimé Drizzy de sa bande en raison de sa proximité avec le festival Astroworld de Travis Scott qui a eu lieu à novembre 2021.
Cependant, l’on se rappelle encore que les deux stars ont travaillé ensemble dans le passé sur des tubes comme “Solid” et “Never Recover”. Lorsque le nouvel album de Gunna est sorti sur DSP le 7 janvier, les fans ont été découragés de voir que le 6ix God avait encore une fois été laissé de côté.
“Tenez Gunna là où est la fonction de Drake “, a écrit un fan qui se trouvait au-dessus d’un homme regardant la caméra avec confusion. “La façon dont Gunna claque, Drake a dû dire à son frère de ne pas ‘P*ssy Power’ parce qu’il s’est lavé“, a spéculé un autre utilisateur.
Le tir bientôt corrigé pour le bonheur des fans
Indépendamment de ce qui se raconte dans les coulisses, l’on peut se permettre de croire que le projet « Pussy Power » se retrouvera bientôt sur les streamers. Mieux, les fans des deux artistes peuvent être rassurés, de ce que le projet sera bel et bien ajouté à DS4EVER bientôt, comme le confirme la story d’une conversation avec @youngstonerliferecords, le label de Gunna.
Écoutez la version divulguée de “P*ssy Power” ici et dites-nous ce que vous en pensez.