AccueilHip Hop CultureQuality Control a fait des dons de nourriture dans...

Quality Control a fait des dons de nourriture dans le cadre de Thanksgiving

-

Quality Control et ses partenaires ont rendu heureuses plusieurs familles à l’occasion de Thanksgiving.

C’était de la joie ce lundi 21 novembre 2022 au Baptist Towers Senior Home. 300 personnes âgées ont eu droit à un déjeuner de Thanksgiving. Ce geste a été l’œuvre de Quality Control qui s’est associé à Goodr.

Un marché éphémère

Le mardi 22 novembre, les deux entités ont organisé un marché avec 300 familles comme clients. Chaque bénéficiaire avait droit à une dinde et à tous les ingrédients pouvant aider à sa cuisson.

Avec de tels gestes, Quality Control se sent fier. « Nous recevons tellement de bénédictions chaque jour et il est important pour nous à QC de redonner à notre communauté et de montrer de l’amour à ceux qui en ont besoin », a déclaré le patron de QC, Pierre « Pee » Thomas, dans un communiqué.

À sa suite, le représentant de Goodr s’est aussi prononcé. Pour lui, c’est un honneur de travailler avec Quality Control. « Nous sommes reconnaissants envers les responsables du contrôle de la qualité pour leur engagement continu à redonner à leur communauté », a ajouté Jasmine Crowe, PDG de Goodr. « L’impact que nous avons eu depuis notre première activation est quelque chose dont nous sommes très fiers chez Goodr. Les aînés occupent une place spéciale dans mon cœur et chez Goodr, nous avons hâte de leur apporter un peu d’esprit des Fêtes. »

La collaboration entre les deux entités remonte à l’époque de la pandémie du Coronavis. Le label de musique avait déjà offert un chèque de 100 000 dollars pour nourrir plusieurs démunis.

Les gestes de solidarité de la sorte devraient se poursuivre pour que les notions de fraternité reviennent dans les habitudes de tous.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous