Quality Control dispose désormais de sa propre journée à Atlanta

Kevin « Coach K » Lee et Pierre « P » Thomas ont été honoré à Atlanta avec une journée de célébration pour leur label Quality Control.

Le 15 mars est désormais la journée de célébration de Quality Control. La chambre des représentants de Géorgie a initié cela et a profité de l’occasion pour honorer les cofondateurs de ce label.

Une reconnaissance pour l’impact du label

Les honneurs obtenus par Kevin Lee et Pierre Thomas sont amplement mérités. Ils sont liés à la présence de Quality Control dans de nombreux secteurs en plus de la musique. « L’expansion de Quality Control dans les domaines du sport, du cinéma et de l’investissement avec plusieurs nouvelles ailes de l’empire médiatique – QC Sports, Quality Films et Quality Ventures. En se frayant un chemin à travers la culture, Quality Control est devenu le modèle moderne de réussite dans l’industrie », a écrit le représentant Park Cannon dans une lettre.

Le représentant a ajouté que QC a permis à Atlanta d’engranger de l’argent et de la notoriété. « Vous avez été choisis pour être honorés lors du QC Day parce que vous avez travaillé avec diligence dans votre métier et apporté des millions de dollars de revenus et de notoriété à la ville d’Atlanta ».

La réaction des pensionnaires de QC

Les deux lauréats du jour ont reçu des plaques au capitole de Géorgie. Dans les photos partagées sur la toile, il est possible de remarquer la présence de Lil Baby qui s‘est chargé de partager les preuves de la cérémonie. Sur Instagram, la star maison n’a pas manqué d’ajouter ses commentaires. « Le 15 mars est officiellement le “QC Day” », a-t-il écrit. « Merci Parker Cannon, Dexter Sharper et la Chambre des représentants de Géorgie. C’est toujours une bénédiction quand votre travail acharné est reconnu. #KeepGoingForward ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi