Kanye West a été banni de Twitter et d’Instagram pour ses commentaires désobligeants à l’égard de la communauté juive. Pourtant, de plus en plus de célébrités continuent de s’exprimer sur la situation. John Legend est l’une des nombreuses stars à condamner le tweet troublant de son ancien ami.
Le fossé se creuse davantage entre les deux stars
En début de semaine, le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, a confirmé sur l’application qu’il avait parlé à Ye de son message désobligeant. Dans son post, West avait déclaré qu’il voulait « faire le coup de Death Con 3 sur les Juifs ». De leur discussion, le milliardaire a conclu que le rappeur avait pris à cœur les différents commentaires.
Tout indique que le PDG de Tesla Motors veut toujours entretenir une amitié avec l’ex de Kim K. Par contre, d’autres, comme John Legend, ont clairement fait savoir que leurs liens avec West étaient coupés pour de bon. « Bizarre que tous ces “penseurs libres et indépendants” se retrouvent toujours dans les mêmes vieilles histoires d’anti-noirs et d’antisémitisme », a écrit Legend.
Un post qui est intervenu le dimanche 9 octobre et qui a recueilli plus de 315 000 likes. Quant à Ye, il s’est tourné vers YouTube à cause de son interdiction des médias sociaux. Il a mis en ligne un documentaire intitulé ‘’LAST WEEK’’ le lundi 10 octobre. Dans l’élément audiovisuel, on peut le voir jouer entre autres une vidéo porno pour les cadres d’Adidas pendant une réunion.