À l’occasion de la sortie de son dernier album TN, Naps avait proposé à ses fans d’envoyer des photos pour la création de la pochette de l’opus. Cette approche bien, qu’étant originale, a permis à Booba et Damso de se retrouver sur la cover de ce projet comme le découvre Naps lors de son passage dans le studio de Skyrock.
Naps tente de localiser Booba et Damso !
Toujours aussi innovant à chaque sortie, l’auteur de La Kiffance avait trouvé une idée peu ordinaire lors de la sortie de son album La TN (Team Naps). Naps avait demandé à ses mélomanes d’envoyer des selfies afin de recréer son portrait. Sur les 11 000 clichés pris en compte pour la réalisation du visuel final, certains fans plaisantins n’ont pas manqué de faire une blague pour le moins insolite à Naps en envoyant une photo de Damso et de Booba dans le lot.
Dès la sortie de la pochette, la présence des deux rappeurs n’a pas échappé aux internautes et Naps a finalement eu l’information. Invité sur l’émission Planète Rap pour présenter l’album aux auditeurs de la radio, Skyrock a filmé le moment où Naps a découvert la version physique de l’album. « Il y a Damso et Booba. Je sais pas où ils sont, mais si tu regardes sur Twitter, tu peux les trouver. C’est un fan qui a dû faire ça » a-t-il commenté en essayant d’identifier les visages de B2O et Dems sur l’image dans les 11 000 clichés.