AccueilDossiersQuando Rondo clash King Von sur l’album 3860

Quando Rondo clash King Von sur l’album 3860

-

Quando Rondo et NBA YoungBoy ont sorti ensemble un album qu’ils ont intitulé 3860.

Ce vendredi 25 novembre 2022 marque la sortie de l’album collaboratif entre Quando Rondo et NBA YoungBoy. Les deux artistes se sont connecté malgré le rapport de patronat qui lie Quando Rondo à YoungBoy.

Parmi toutes les pistes du projet, il y en a une qui se démarque et se caractérise par de l’attaque verbale. Il s’agit de « Want Me Dead ». Sur cette piste, Quando s’en est pris à King Von et à sa sœur Kayla B.

Pour rappel, King Von et Quando ne se sont jamais entendus. Une relation de rivalité a toujours régné entre les deux. Même la mort n’a pas mis fin à cela.

Quelques paroles du titre

Dans le morceau, il est évident que Quando jette de l’huile sur le feu.

« Mon opp préféré est mort, ma sœur parle trop, non, je n’aime pas la chienne/Lul Timmy a roulé son frère, s’est fait marcher dessus dans des coups de pied Nike. »

Dans ces propos, Rondo fait allusion à Lul Tim, rappeur qui est accusé d’être l’auteur de la mort de King Von.

Pour rappel, Lul a été arrêté et accusé de meurtre de King Von. Il sera libéré après le paiement d’une caution de 100 000 dollars. Le rappeur finira par aller en prison après avoir été pris dans une autre affaire.

Quando a parlé de la mort de King Von. C’était l’an dernier dans une discussion avec Angela Yee. Il a expliqué l’altercation qu’il a eue avant la mort de King Von était de la légitime défense. « Je pense qu’il s’agissait d’individus ordinaires », a dit le natif de Géorgie. « Alors je laisse passer ce groupe. La prochaine chose que vous savez, un n-gga m’a frappé. Arc de flèche. Je ne vous mens pas. C’est comme si j’avais eu une expérience hors du corps. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous