Quavo brandit la chaîne de Takeoff lors de l’hommage au cours de la cérémonie des Grammy Award

La mémoire des célébrités décédées depuis la 64e édition des grammy Award a été honorée en cette 65e édition.

Quavo a livré une belle performance lors de la 65e édition des Grammy Award. Le rappeur a rendu hommage aux célébrités disparu entre 2022 et ce début d’année 2023. C’était dans la rubrique « In Memoriam » de la cérémonie de distinction musicale.

Pour cette prestation, Quavo a interprété son morceau « Without You ». Il s’agit du morceau qu’il a sorti en début d’année 2023 en hommage à son neveu Takeoff abattu le 1er novembre 2022.

À propos de la prestation

Pour son interprétation de son morceau mélancolique « Without You », Quavo s’est habillé en noir, une couleur qui symbolise le deuil.

Son visage a été à moitié couvert. Pour l’accompagner, le membre de Migos avait à ses côtés la chorale Maverick City Music.

En dehors de la prestation vocale, il y avait aussi sur un écran les photos des célébrités disparues qui défilaient. Il était possible d’apercevoir des images de Coolio, de Hurricane G et aussi de DJ Kay Slay.

L’un des moments forts de la prestation a été l’instant où Quavo a brandi la chaîne de Takeoff. En le soulevant à l’aide de sa main droite, Huncho s’est rapproché du micro à l’avant de la scène. Comme une synchronisation de mouvement, des images de Takeoff ont été diffusées dans la salle de spectacle.

La mort de Takeoff est intervenue alors qu’il était sorti avec Quavo. La chanson n’est pas la seule manière trouvée par Quavo pour rendre hommage à son neveu mort. Il avait laissé une lettre d’hommage peu après la mort de Takeoff. « Je suis juste fier d’être dans ta vie. Je suis fier d’être ton oncle. Je suis fier que nous ayons vu le monde et fait des choses que nous ne pourrions jamais imaginer ensemble. Nous avons ri beaucoup plus que nous ne nous sommes jamais disputés et quand nous l’avons fait, j’avais toujours tort à chaque fois… Je suppose que maman a fait cette règle aussi ! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi