TakeOff est décédé le 1er novembre 2022.
Il n’y a pas que le clash entre Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin contre Drake et J. Cole qui intéresse les fans de rap. Toujours dans la catégorie des beef en cours, il y aussi la résurgence du conflit entre Chris Brown et Quavo. Pour ce cas, c’est une rivalité aggravée par une présumée relation entre l’ex-membre des Migos et l’ex du rappeur et danseur Karrueche Tran. C’est d’ailleurs ce dernier qui a relancé les hostilités avec son dernier album. Les répliques s’enchaînent et continuent d’ailleurs.
Quavo y est allé fort
Après « Weakest Link » de Chris Brown, Quavo a décidé de répliquer de manière assez crue. Pour cela, il a sorti lundi 22 avril un diss track. Intitulé « Over Hoes & Bitches », le morceau permet à Quavo de régler ses comptes avec son protagoniste.
Dans le morceau, Quavo a attaqué Brown au sujet de l’histoire de la violence domestique, des difficultés professionnelles du chanteur de R&B et de la présumée consommation de drogue par l’artiste pris pour cible.
La référence à la violence sur Rihanna a été faite avec : « Petite sal*pe, viens te battre avec ma dr*gue/ t’as bousillé ton sac quand t’as frappé Rih au visage ».
La bagarre avec Frank Ocean en 2015 a aussi été mise à contribution. « C’est pas nun mais un fade, tu sais que tu as perdu contre Frank/ les N-ggas ont couru dans ta maison, ont attaché ta tante parce que tu n’as pas payé ».
C’est aussi l’occasion choisie par Quavo pour ramener le sujet de Karrueche Tran, ex de Chris Brown. « Il a été le premier à se rendre compte de l’ampleur de la tâche à accomplir. Tu as toujours des problèmes avec Karrueche / tu as essayé de battre Teyana mais Usher ne t’a pas laissé faire / la cocaïne les a eus, ton honneur, les troubles bipolaires, pas étonnant / tu étais le plus grand, n-gga, tu as trébuché, tu sors triste, je te regarde t’effondrer », dit-il.
Quavo a également défendu Takeoff dont Chris Brown a parlé dans son clash. L’ex-membre de Migos a clairement menacé son protagoniste à ce sujet. « Cette balle a ton nom/ ne parle jamais de TakeOff, minou ».
Pour finir, TakeOff a également participé à titre posthume au morceau avec sa voix qui est facile à reconnaître. « Il n’est pas possible de faire semblant, nous savons que tu es une chatte. », rappe le disparu.
A LIRE AUSSI : Quavo semble répliquer au clash de Chris Brown