Takeoff est mort le 1er novembre 2022 dans une altercation à Atlanta.
Le 18 juin représente le jour de naissance de TakeOff. Même s’il n’est plus de ce monde, ses proches ont décidé d’honorer ce jour qui devait marquer son 29e anniversaire en cette année 2023. Pour cela, les proches du défunt ainsi que les membres de sa famille ont organisé une veillée aux chandelles du côté d’Atlanta. La grosse surprise a été de voir Quavo et Offset ensemble à cette occasion.
TakeOff artisan de paix même mort ?
Durant la cérémonie du 18 juin qui a servi également d’hommage à TakeOff, les invités se sont habillés pour la plupart en jeans et avec un Tee-shirt blanc avec l’image du disparu.
Les images qui ont fait surface sur la toile ont montré que la cérémonie s’est déroulée dans une bonne ambiance. Mieux, il y a eu une image qui témoigne d’une discussion assez calme entre Quavo et Offset. Pour l’occasion, cette image a volé la vedette à celui qui a réuni tout ce beau monde. Certains ont pensé à un signe de réconciliation entre les ex-membres de Migos. Si tel est le cas, TakeOff aurait permis le retour à de meilleurs sentiments entre les anciens coéquipiers.
Pour rappel, Quavo et Offset ont démarré leur querelle depuis l’année dernière. La distance entre les deux hommes est devenue évidente lorsque Huncho et TakeOff ont formé le duo Unc & Phew alors qu’Offset a décidé de prioriser sa carrière solo. La première conséquence a été la fin du groupe Migos.
Alors qu’on pensait que la mort de TakeOff allait arranger les choses, Quavo et Offset se sont illustrés de la mauvaise des manières au cours de la cérémonie des Grammy Awards en début d’année 2023. Quavo a notamment refusé de partager la scène avec Offset pour l’interprétation de « Without You » dans la rubrique « In Mémorium » de la cérémonie.
Les prochaines semaines permettront de confirmer ou non la réconciliation entre les deux hommes.